• signification de votre prénom

    je viens de lire l'article de Manue 

    avec un lien direct pour découvrir la signification de votre prénom

     

    http://www.signification-des-prenoms.com/

     

    pour moi :

     

    *Patricia

    Prénom FémininFémininPrénom Féminin

    Vient de Patrick et du latin "patricius"
    Signifie: "patricien,membre de l'aristocratie romaine
    Se fête le 17 mars

     

    CARACTÈRE

    Elles ont un caractère de "cochon".
    Cela mis à part, elles sont la bonté et la générosité même.
    Travailleuses opiniâtres, ce sont des femmes organisées et efficaces.
    Leur volonté est de fer.
    Réfléchies, pondérées, elles sont longues avant de se décider, mais ne reviennent jamais en arrière.
     Douces, calmes, attentives elles se montrent parfois coléreuses.
    Honnêtes, intransigeantes avec les principes moraux, ce sont des séductrices insatiables.

     

    L'Astrologie a une grande influence sur votre personnalité.
    Si cette personne naît ou est né sous un signe du Zodiaque sa personnalité sera:

    La Vierge est de tempérament réservé. Elle s'inquiète facilement et ressent le besoin d'amasser, de collectionner, de faire des réserves. Travaillante, efficace, elle voit le côté utilitaire et fonctionnel des choses.

     


    entre nous : c'est moi tout craché

    et je rajouterai aussi très rancunière quand on me fait une crasse , je ne pardonne pas facilement

     

    « nouvelle voiturepetite sirène »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Avril 2010 à 17:14
    pOmme

    rho un caractere de cochon non ???????!!!!!!!!!

    moi aussi je suis tres rancunière je tiens ca de mon papa, bisou

    2
    Mercredi 21 Avril 2010 à 17:28
    pOmme

    je viens de faire le mien et concernant l'astrologie je ne me retrouve absolument pas  !! et toi cote astrologie ca te ressemble ?

    3
    Mercredi 21 Avril 2010 à 17:34
    manue

    C'est chouette que tu aies mis cet article sur ton blog... J'espère que d'autres vont en faire autant, je trouve que c'est bien en rapport avec le prénom... Pour moi ca marche en tout cas, même si côté astrologie, il y a quelques détails qui ne sont pas en accord avec moi.

     

    4
    Mercredi 21 Avril 2010 à 19:16
    marmottine

    Merci pour le lien, je vais ce que ça donne avec les Nathalie ....@+. Nath

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :