• tablier by tisanette

     

    à présent qu'elle a reçu mon petit kdo , je peux vous montrer ce que j'ai envoyé à mon amie Dominique pour son anniversaire qui comme moi est née un 10 septembre .

     

     

    la broderie est fixée avec du velcro ... hop ! on l'enlève avant de passer le tablier à la machine ; pas de risque de l'abimer .

    grille de la broderie sur point de croix magazine N° 75 septembre / octobre  2011

     

    tablier papillons aa r

     

    papillons avant finition r

     

     

    clic sur la photo pour agrandir

    tablier papillons ac r

     

    un tablier d'après un tuto de chez

     

    tisanette

     

    et un ensemble traversin oreillers remplis de lavande

     

    senteur lavande av r

     

     

     

    elle m'avait envoyée des petites merveilles pour mon anniv '

     

    kdo domi youky 2011 r

     

    « j'ai été trop trop gâtéepochettes à thé ... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 13:44
    Isabelle

    Superbe ce tablier, très raffiné !!!

    2
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 14:45
    pOmme

    jolis presents recus et offerts

    bravo a toutes les 2

    3
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 18:00
    latelierdesreves

    je vois que tu l'as fort gâté ton amie elle a du beaucoup apprécier ses doux présents bisous

    4
    Nik
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 21:16
    Nik

    Super tous ces cadeaux envoyés et reçus !!!
    De bien belles choses et extra l'idée du scratch sur le tablier
    Bravo à vous 2
    Bizzz
    Nik

    5
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 21:18

    Superbe tablier

    Charlotte

     

    http://charlotteetsespetitescroix.over-blog.com/

    6
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 09:31
    maryse

    ton amie a reçu de bien jolis cadeaux pour son anniversaire !

    bonne journée

    bisous

    Maryse

    7
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 21:37
    NATBRODE

    waouh trop beau bisous

    8
    JACKYOUKY
    Samedi 26 Novembre 2011 à 14:14
    JACKYOUKY

    Oui et encore merci, il est magnifique, et comme ca je n'abimerais pas la merveilleuse broderie en l'enlevant avant lavage.

    Joli traversin et ses oreillers. de pures merveilles.

    Gros bisous

    Dominique et youky

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :