• tablier de Noël

    Alors ... vous avez craqués pour cette revue ou pas ?

     

    création point de croix nov dec 2011 r

     

     

    le soir je ne peux que broder sur toile aïda , comme beaucoups d'entre vous je pense . Ce modèles de minis tabliers se brode sur 1 fil de trame .

     

    ici sur toile aïda 7 pts / cm , il ne sera pas si mini que ça mon tablier ... mais tout de même joli 

     

    tablier noel aa r

     

    " une femme d'honneur " ... une autre serie pour diva , il n'y a pas de chien là

    30 oct 2011 aa r

     

    « les z'amoureuxmini citrouille en feutrine »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 16:47
    Isabelle

    Il a l'air intéressant ce magazine ... je regarderai la prochaine fois que j'irai en courses ...

    Bizz

    2
    Samedi 19 Novembre 2011 à 10:18
    la grenouille

    belle broderie et j a dore ton chien bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :