• taxi anglais année 1983

    Chacun sa passion ;pour moi c'est le point de croix , pour mon mari les vieilles voitures ; le 31 mars dernier il a acheté sur ebay ce taxi anglais .


    Pourquoi je vous parle de ce taxi , tout simplement que la maman de mon amie Cloclo ; m'a offert 2 jolis pierrots qu'elle a fait au tricot ,
     avec  dessus le nom de mes 2 jack russel " corto et diva " elle est très douée , je les trouves adorables ; donc ces jolis pierrots on trouvés leur place accrochés au rétroviseur .

    Et aussi la belle bécassine



    « machine à coudre le coussin qui sourit !!! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Août 2009 à 14:17
    Petites croix et gra
    c'est sympa les vieilles voitures d'ailleurs elles ont de plus en plus de succès bises sylvie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :