• timbre de Noël

    Hier j'ai réalisée cette broderie ; qui je pense sera la dernière pour Noël ;  il faudai quand même que je termine mes range - serviettes il m'en reste encore 3 à faire .

    D'après une grille de chez " brodemoi " ICI  
    merci Virginie


    j'ai utilisée les fils brillants que Pomme m'avait envoyée



    reste plus que la finition à faire , j'ai commencée ce matin , mais n'ai pas pu la terminée , je vous montrerai tout ça bientôt

    « petits lutins3 ème étape terminée »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Novembre 2009 à 17:31
    pomme
    tres jolie !!!!
    contente d'avoir contribuée a cette jolie broderie
    si besoin d'autres choses je suis là
    2
    Mardi 24 Novembre 2009 à 17:54
    latelierdesreves
    tu vas super vite pour broder tu as une aiguille turbo !!!!c'est très joli en tout cas
    3
    nat
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 12:07
    nat
    très joli modèle de noël, j'aime beaucoup
    bises
    4
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 15:57
    les loisirs d abbyga
    Très bonne idée ce timbre

    joli avec ces fils dorés

    Bonne soirée

    Domi
    5
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 21:15
    Isabelle
    Il est très joli ce timbre de noël !!
    6
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 21:33
    linou88
    jolies ces boules de noel
    bisous
    line
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :