• tire fil en cours

    en février j'avais commencé cet ouvrage au tire fil ...

    je m'étais arrêtée là .

    tire fil en cours

    j'ai bien avancée depuis , il presque terminé . il me reste le mot " rêves " sur la droite .

    pas terrible tel quel , les mots sont brodés en blanc ce qui ne ressort pas sur le tire fil , mais la toile de lin est bleue , je pense que le résultat sera pas mal .

    Demain je termine et tire les fils ... je vous montrerai ça vendredi

    tire fil en cours

    ( clic sur la photo pour agrandir )

    oups ... je reviens vous dire que la grille est chez

      Betty 59480

    je viens de terminer

     




    « petites fraises mon ange »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Avril 2012 à 22:09

    très jolie avancée !

    bonne soirée

    bisous

    Maryse

    2
    Mercredi 4 Avril 2012 à 22:32
    MissParker

    BRAVO Patricia pour tous ces encours, tous plus beaux les uns que les autres !!!

    BISOUS, douce soirée, caresses à Vorto et Diva

    3
    Jeudi 5 Avril 2012 à 09:43

    j'ai hâte de voir la broderie une fois que le tire-fil sera enlevé!


    Bonne journée, bises

    4
    aiguille du nord
    Jeudi 5 Avril 2012 à 09:55
    aiguille du nord

    Vivement la suite !!!

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :