• tire fil ... la finition

     

     

    Perdu Isa ce n'est pas un étui à lunettes .

    MDR ... voilà mon masque de repos , mais à bien regarder il va mieux à corto ...non !

    tire fil ... la finition

     rappel pour la grille c'est chez

    frimousse

    « étiquettes ciseauxcocotte en tissu »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Février 2012 à 18:47

    MDR ...heureusement qu'il n'y avait rien à gagner, j'aurais perdu ....J'étais persuadée que tu allais faire un étui mais bon ta finition est parfaite aussi ...bizz

    2
    Nik
    Vendredi 24 Février 2012 à 21:07

    Super original dis donc !!!! Bravo ma belle
    Bisous
    Nik

    3
    aiguille du nord
    Dimanche 26 Février 2012 à 16:33
    aiguille du nord

    Mdrrrrr, je pense qu'il servira ben plus à Corto qu'à toi, il en a plus l'occasion ptdr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :