• tunique ... suite

    le 1 er mars j'avais entrepris de faire une tunique avec pour modèle une qui commençait à s'user .( voir ici )
    Je suis déçue du résultat surtout pour le bas ; pourtant quand j'ai tracé et coupé , j'ai bien marqué toutes les pinces ( les côtés , le bas le haut ... ) tout allait parfaitement jusqu'au montage de la ceinture et du bas ; je ne sais pas pourquoi je me retrouve avec les coutures devant et derrière qui en principe devraient être sur les côtés .
    J'ai l'air d'un boudin dedans , donc demain je découds l'assemblage haut ceinture et dimanche recouds tout ça avec les coutures sur les côtés et aussi refaire les pinces du dos .
    tunique r
    je n'ai pas posé les boutons , je vais voir si je peux en trouver en forme de fer à cheval ; je pense que se serai sympa .


    « mon achat de mercrediconcours " une idée un thème "organisé par Angélique »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Mars 2010 à 12:06
    Aiguille du Nord
    Faire et défaire c'est toujours travailler!!!
    Tu es bien courageuse en tous cas !!!
    Grooooooos bisous et bonne couture!
    2
    Vendredi 19 Mars 2010 à 20:12
    marmottine
    Tu as de nombreaux talents, c'est superbe ... Bravo. Bises. Nath
    3
    Dimanche 21 Mars 2010 à 09:09
    manue
    Allez courage ! Tu as du talent, ne lâches pas l'affaire comme disent les jeunes!!!
    Bisous
    Manue
    4
    jackyouky
    Samedi 26 Novembre 2011 à 14:34
    jackyouky
    la matière du tissus a peut être fait la différence... faire et défaire c'est travailler, alors courage..
    bisous
    dominique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :