• un brin de lavande

    sachet senteur r

     

    ce matin j'ai brodé ce brin de lavande mais il me manque l'essentiel pour finaliser ; je ferai ça demain et mercredi je vous montre .

    voilà une bien jolie grille que vous pouvez trouver chez

     

    signature6

    « un nouveau compagnon pour mes toutousp'tites bottes de Noël »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Octobre 2010 à 16:08
    nathaly77

    C'est un beau brin de lavande, par cette grisaille, ça met un peu de soleil dans les esprits.

    2
    Lundi 18 Octobre 2010 à 16:20
    latelierdesreves

    très joli ce brin de lavande !!!

    3
    Lundi 18 Octobre 2010 à 18:21
    Jack YOUKY

    ca sent bon le soleil du midi, on profite pour nous des derniers rayons..

    on attend de voir le résultat final...

    bisous

    dominique

    4
    Lundi 18 Octobre 2010 à 20:30
    Marmottine

    Très joli ce bouquet .. merci pour le lien. Nath

    5
    Lundi 18 Octobre 2010 à 23:13
    maryse

    très joli brin de lavande; je suis pressée de voir la finition

    bisous

    Maryse

    6
    nat
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 07:55
    nat

    très joli sachet et la lavande ça sent trop bon !!!! bonne journée bises

    7
    aiguille du nord
    Samedi 26 Novembre 2011 à 14:26
    aiguille du nord

    Superbe, j'attends la suite avec impatience, gros bisous, bonne nuit.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :