• un p'tit clin d'oeil

     

    Quel plaisir de voir une de mes grilles brodée .

    C'est Dominique : http://aiguilledunord.eklablog.com/

    qui l'a réalisée ; j'adore le colori

    un p'tit clin d'oeil

     Merci Domi , j'attends avec impatience la finition  .

    la grille " sticker coeur " est dispo dans cet article

     

    un p'tit clin d'oeil

     

     

    « petite enveloppe brodéeQuilt mystère 2013 »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Février 2013 à 09:05

    C'est moi qui te remercie de nous avoir offert cette jolie grille.

    Un réel moment de bonheur durant mon moment d'incapacité qui dure déjà depuis un mois, vivement jeudi qu'on m'enlève mon plâtre !

    Je pourrai dès lors utiliser ma mac et finitionner ta jolie broderie ...

    Grand merci aussi pour ce joli article, gros bisous bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :