• un peu de blabla

     

    marché 7 mai r

      Ce matin ; je suis passée à ma petite grande mercerie du marché , j'ai acheté 2 petites cordelettes et des petites attaches pour faire des boucles d'oreilles ... j'en ai eus pour 2,70 €uro et en plus mon marchand m'a fait kdo de ruban bleu marine et de galon , regardez j'ai de quoi m'amuser ... je ne sais pas combien il y a de mètre dans ces rondelles mais c'est un chouette kdo .

    Et le mois dernier , il m'a donné une pochette pour bébé , je pense que c'est pour mettre peut-être des biberons ; il faudra que je trouve un motif à broder sur la toile aïda .  

     

     

    marché mars 2011 r

    frise papillon coeurs

     

    dessous un aperçu des p'tites choses à vendre que j'ai placée en vitrine du resto

    à vendre r

     

    frise papillon coeurs

     

     

     

      ici le panier choisi par Domi ( la gagnante du jeu )

     

    et à côté le lot de consolation envoyé à Anne-Isabelle

    lots jeu avril 2011 r

    frise papillon coeurs

     

    En mars l'an dernier , j'ai fais la connaissance de Claudette venue passer quelques semaines à Bagnères  , nous avions bien sympatisés et trouvés la même passion . A son départ nous sommes restés en contact grace à facebook . Elle est revenue cette année en mars  et nous nous sommes retrouvés plusieurs après-midi pour blaguer et broder .

    Pour nos retrouvailles je lui ai offert ce petit biscornu à son signe du zodiaque , un pique épingles et une pendouille pour ciseaux 

     

     

     

    biscornu cancer r

     

    le modèle pour le biscornu vient de ce livre , tout comme le marque page réalisé par Claudette ( voir plus bas )

     

      livre signes du zodiaque

     

     

     

      voilà ce qu'elle a réalisée ; deux jolies colombes , un p'tit coeur lapin 

     

     

    colombes r

     

     

    colombes aa r

     

    un p'tit clic pour la grille c'est kdo

    colomb11

     

     

    petit coeur lapin r

      pour la lapin la grille c'est chez 

     

    les chroniques de frimousse

     

     

     

    ici une broderie réalisée par Claudette il y a une dixaine d'années . je la trouve magnifique et je voulais vous la montrer , avec son accord évidemment .

     

    broderie claudette r

     

     

     

    dessous à droite le marque-page zodiaque et  à gauche de jolies broderies ; j'attends qu'elle m'envoie les photos des finitions , j'ai hâte de voir .

     

     

    bricoles Claudette r

     

      et pour terminer en beauté ce joli petit chérubin offert par Claudette .

    Maintenant vivement mars prochain pour se retrouver .

     

     

    kdo claudette r

     

     

     

     

     

     

    « finition cup cakesvide grenier du 8 mai »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Mai 2011 à 18:18
    maryse

    de très jolis ouvrages!

    merci pour ta jolie grille!

    bonne soirée

    bisous

    Maryse

    2
    Samedi 7 Mai 2011 à 20:38
    MissParker

    Que de tites merveilles !!!

    BRAVO les Filles, MERCI pour la p'tite grille

    BISOUS Patricia, belle soirée, caresses à Corto et Diva

    3
    Lundi 9 Mai 2011 à 05:26
    maalicia / groseille

    encore de bien belles choses a decouvrir sur ton blog bravo et merci

    alors le vide grenier de hier il a donne quoi ?

    bises

    4
    anne isabelle
    Samedi 26 Novembre 2011 à 14:20
    anne isabelle

    ton hall d'hotel est bien decoré, bravo à ton amie elle fait de belles choses aussi

    bises anne isabelle

    5
    Claudette
    Samedi 26 Novembre 2011 à 14:20
    Claudette

    Merci pour ces petits flashs de mes réalisations, c'est sympa de les voir ainsi ! J'en ai terminé d'autres, que je t'enverrai en photo... Ta compagnie me manque lorsque je brode, car c'est tellement plus sympa de partager ces moments agréables à 2 ! Je t'embrasse, et bravo pour tes petits travaux...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :