• ♥ un peu de couture ♥

     

    Vendredi 3 mai 2013

    Avec un caleçon de couleur brique pas très beau et un autre noir trop petit , je m'en  suis fais un nouveau , j'aime bien ; bon ici le haut ne va pas trop bien avec , j'avais la flemme de me changer .

    regardez les 2 photos de droite ; en bas apparait mon petit corto 

     

    « ♥ gros comme ça ♥♥ housse coussin ♥ »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Nik123456
    Jeudi 16 Mai 2013 à 10:00

    Très original dis donc !

    tu vas lancer une nouvelle mode 

    gros gros bisous ma Patricia

    Nik

    2
    Jeudi 16 Mai 2013 à 11:31

    BRAVO Patricia ... excellente idée

    3
    Jeudi 16 Mai 2013 à 11:45

    trop la classe

    tu as toujours LA bonne idée

    bravo patricia

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :