• une surprise

     

    Lundi dans ma B.A.L ; des petits présents de la part de Nik : http://justef.skyrock.com/

    c'est joli tout plein , j'adore ... merci Nik

    et une jolie carte brodée de la part de ma copinette Claudette ; tous les ans elles fait une multitude de cartes de voeux aussi belles les unes que les autres ; quand je l'ai vu au mois de mars , elle m'a montré quelques unes , voilà un aperçu .

    une surprise

     

     

     

     

    « étoile de Noëltri-fils à suspendre »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 18:38

    Très Sympa ces petits présents d'Amitié !!!

    BRAVO à Claudette pour ces superbes cartes

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :