• vide grenier de Pouzac

    Sale temps aujourd'hui , je ne sais pas chez vous mais ici il pleut depuis ce matin . Je suis quand même allée faire un tour au vide grenier de Pouzac , par chance il était à l'intèrieur et encore une fois je ne suis pas revenue bredouille ; voilà mes p'tites merveilles ; pour moins de 18 €uro .

    prochain vide grenier à Bagnères
    le dimanche 27 septembre vide grenier des sapeurs pompiers
    « calendrier de l'avent ( 2 ème partie )balance et calendreuse »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 14:41
    Titobby
    Coucou, j'en reviens ...
    Beaucoup de beaux achats ...
    Je te montre ça ce soir , on a du monde ...
    Ici plein soleil !!!
    Bisou à ce soir !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :