• vive la retraite

    bonjour @ toutes ; je profite d'une petit instant de répit ; pour vous montrer la broderie faites pour mon chéri . Je viens juste de la terminer , j'ai mis 5 jours pour la faire et elle n'est pas finitionnée et oui travail oblige , j'ai moins de temps pour broder

      vive la retraite r

     

    Mon expo est toujours en place ; j'ai vendu mes 2 petits cadres et le châpeau déco ; c'est dure de s'en séparer , mais celà me permettra aussi de faire de nouveaux achats .

     

     

    le garçon et l'ane r

    concours avril chez Ange a

     

    @ bientôt ... bon week-end

     

     

     

     

     

    « marques pagecoucou me revoilou »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Juillet 2010 à 21:05
    Aiguille du Nord

    Très joli la broderie pour ton époux, bravo, bravo, il sera très content j'en suis certaine ...

    Bravo aussi pour tes ventes, mais je comprends fort bien que cela ne doit pas être évident de s'en séparer, d'un autre côté, voir que ce que tu réalises plait aux gens doit te procurer une belle satisfaction !

    Gros bisous, bonne soirée

    Domi

    2
    Samedi 3 Juillet 2010 à 22:08
    marmottine

    C'est très beau, ton chéri a du être très contente .... C'est génial que tu arrive à vendre certaines de tes oeuvres ... même si je sais que c'est difficile de les laisser partir. Bisous. Nath

    3
    Samedi 3 Juillet 2010 à 22:46
    latelierdesreves

    c'est une jolie broderie pour une occasion paticulière ton chéri a du être ravi bisous et travailles bien  bises

    4
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 15:00
    MissParker

    Tu vas faire un heureux avec cette superbe broderie

    BISOUS Patricia, très bon dimanche

    5
    Lundi 5 Juillet 2010 à 17:27
    Jack YOUKY

    Superbe.. vui certains articles sont sentimentaux, le Chapeau était magnifique, la personne qui l'a acquit à fait une belle affaire.

    bisous

    dominique

    6
    Mercredi 18 Août 2010 à 08:40
    Aiguille du Nord

    Suis impatiente de te retrouver et de découvrir tes nouvelles créations !

    Gros bisous et encore bon courage pour la suite et fin du mois !

    Domi

    7
    Mercredi 18 Août 2010 à 20:11
    Marmottine

    Heureuse d'avoir de tes nouvelles, tu m'as manqué !!! A très bientôt donc. Bisous. Nath

    8
    Samedi 21 Août 2010 à 05:43
    maalicia

    courage les vacances arrivent

    bravo pour tes ventes c'est vrais que ton expo est superbe bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :