• vivement le 20 août

    je suis impatient de débuter le S.A.L de Manue

     

    sal à venir chez Manue r

     

     

    Tout est prêt ... je vais essayer de broder au tire fils , n'ayant pas les bonnes couleurs de fils j'ai fais une sélection qui je pense s'en rapproche à peu près , sinon je changerai au fur et à mesure de l'avancée .

     

    prépa sa l chez manue r

     

    en juillet j'avais fais une sacré affaire en achetant 2 lots de 100 échevettes à 5 €uro le lot ; à ce prix là j'aurai dûs en prendre plus . J'ai reçu le colis le 28 juillet et la promo se terminait le 30 .

     

     

    200 échevettes r

     

    jumbo , je ne connais pas ces fils

     

     

    Maintenant le prix est de 11,80 €uro

     c'est ici

     

    vbs

     

     

    « coeur d'Isa Vautierpetite brodeuse ... la finition »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Août 2011 à 19:00
    christine22

    super cool

    bises

    christine

    2
    Mercredi 17 Août 2011 à 19:34
    MissParker

    Perso, je connais ces fils et ... j'aime pas trop ... ils ne valent pas les DMC et autres ANCHOR et cie !!!

    BISOUS Patricia, bonne soirée, caresses à Corto et Diva

    3
    Mercredi 17 Août 2011 à 21:44
    La Pie Kikou

    c'est une offre intéressante, reste à voir la qualité!

    bisous

    4
    Jeudi 18 Août 2011 à 12:24
    latelierdesreves

    c'est une jolie grille bon SAL bisous

    5
    Samedi 20 Août 2011 à 20:13
    maryse

    je vois que tout est prêt ; alors bon SAL !

    bisous

    Maryse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :