• 1 ère broderie de l'année

    réalisée hier avec quelques fils récupérés au cours de l'année 2009

     

    voilà la poubelle récup' fils de l'année 2010 en espérant bien le remplir.

    récup' fils ab r

    récup' fils aa r

    pour la grille c'est chez " Liselotte "
    « bonne année 20105 ; 6 et 7 èmes étapes du S.A.L de Abbygaëlle terminées »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Janvier 2010 à 15:42
    latelierdesreves
    elle est très jolie ta poubelle je voudrai m'en faire une aussi mais je ne sais pas encore comment je verrai selon mon inspiration bisous et bonnes vacances
    2
    Samedi 2 Janvier 2010 à 15:48
    jaja
    waou  trés belle idée bravo

    pour ma part je n'ai pas encore mis de xxx sur la toile trop de chose a faire
     déja récupérer du réveillon  se sera bien ....
    bravi a toi bis et tous mes voeux pour cette nouvelle année 
    3
    Samedi 2 Janvier 2010 à 17:57
    Pomme
    tres sympa cette poubelle a fils !
    au rythme ou tu brodes elle va vite se remplir
    bisous de début d'année
    4
    Samedi 2 Janvier 2010 à 20:02
    sandrine(sansan26)
    au superbe j'adore gros biousssssssssssssssssssssssssss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :