• bougies de Noël

    samedi j'ai fais l'assemblage de ma bougie d'avril

     

    et de 2

     

     

    bougies 1 et 2 r

     

     

     

    le grille c'est chez Valérie

    vayou

     

    « S.A.L mystère printemps 20111 er mai »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Avril 2011 à 22:14
    La Pie Kikou

    tu t'y prends tôt pour noël, moi je n'en suis qu'au 1er mai!!!,

    bisous

    2
    Jeudi 28 Avril 2011 à 22:20
    Les broderies de vay

    Merci pour la photo !! je viens de la mettre sur mon blog !! et merci d'avoir brodé une des grilles

    Bizz

    Vayou

    3
    Jeudi 28 Avril 2011 à 22:30
    ma-ger-de

    j'arrive de chez vayou... bravo ma belle!! tu fais de très jolies choses!!

    4
    Nik
    Jeudi 28 Avril 2011 à 22:39
    Nik

    Bravo, c'est une super idée et ça donnera très bien sur ton sapin
    C'est Vayou qui m'a guidée jusqu'ici
    A bientôt
    Nik

    5
    mel
    Jeudi 28 Avril 2011 à 22:54
    mel

    COUCOU JE VIENS JUSTE DE DECOUVRIR TON BLOG GRACE A VAYOUNETTE il est super ! bisous bisous et à bientôt

    6
    Dimanche 1er Mai 2011 à 06:58
    nadine

    bonjour Patricia

    je te souhaite un bon premier mai (pour moi ce sera le défilé car je m'occupe du muguet comme tous les ans)

    j'espère pouvoir revenir demain sur mon blog mais j'ai eu quelques soucis importants....
    Tu as reçu la newsletter du Premier mai??? canalblog a des problèmes je crois

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :