• coeur d'Isa Vautier

    Hier matin j'ai commencé ce coeur d'Isa Vautier ; une petite merveille ; j'ai fini les quelques croix hier soir de retour chez moi . Demain je finitionne

     

    joyeux noel isa vautier r

     

    sur ceux , je retourne avec mes ravilois , qui avancent à grands pas .

    « raviolis personnalisés ... suitepetit biscornu »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Novembre 2010 à 15:12
    Pahi

    Ce coeur est très joli ! Que vas-tu en faire ?

    Je suis curieuse lol

    Gros bisous.

    2
    Samedi 13 Novembre 2010 à 17:10
    abbygaelle,DOMI

    une belle broderie de Noël

    bises

    3
    Samedi 13 Novembre 2010 à 20:11
    maryse

    très joli coeur

    bisous

    Maryse

    4
    Samedi 13 Novembre 2010 à 21:28
    La pie kikou

    J'attend avec impatience ta "finition",

    Bises, Jocelyne

    5
    aiguille du nord
    Samedi 26 Novembre 2011 à 14:25
    aiguille du nord

    Comme il est beau ...

    Attention à tes raviolis qu'ils ne soient pas trop cuits ...mdr !

    Nous sommes de sortie ...Pas d'article ce soir, je le mettrai demain matin, j'ai fait une corbeille à pain pour les amis de Didier qui nous invitent ce soir !

    Gros bisous ma Pat et très bonne soirée, câlins à Corto et Diva.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :