• coeurs d'Isa Vautier

    il me restait la petite touche de fil brillant à broder ; ici en violet

     

     

    Image hébergée par servimg.com

     

     

    3 coeurs d'Isa r

     

     

     

    et le petit nouveau " coeur poissons "   coloris framboise / ocre

     

    coeur poissons r

     

     

    @ bientôt pour la suite

    « tire fils ... finitionpiques-épingles citrouilles »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Août 2011 à 18:56
    majo

    J'adore son bouquin et je vais me lancer dedans.

    Bisous

    2
    Jeudi 4 Août 2011 à 08:06
    majo

    Oh je vais voir de ce pas chez Amazon, je suis devenue accro au grand drame de ma présence sur les blogs.

    Pour la lavande grosse déception j'en ai eu très peu cette année entre la pluie et le temps humide çc n'a pas été terrible. Je n'ai donc pu t"en envoyer pourtant j'avais préparé un petit modèle sympa qui va bien chez nous.

    Bonne journée et gros bisous

     

    3
    Jeudi 4 Août 2011 à 13:28
    majo

    Très beau bouquin que j'ai acheté tu imagines un pur bonheur.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :