• derniers achats de 2009

    avant de vous continuer la suite de mes p'tites croix ; j'aimerai vous montrer mes derniers achats de décembre .

    dimanche 13 décembre 2009 , notre 1 er jour de congés ; nous sommes allés au vide grenier de Lourdes ; j'ai fais de belles trouvailles .

    tout d'abord notre 1 er petit déjeuner en tête à tête avec mon chéri . les bols nous ont étés offert par nos amis de la parfumerie pour l'emménagement dans notre maison le 4 janvier 2009 .

    dim 13 dec 2009 a r
    le coeur , je l'ai ramassé dans la rue la veille de nos congés .

    et maintenant le vide grenier

    dim 13 dec 2009 b r
    dim 13 dec 2009 c r
    un percolateur pour 3 litres de café ; idéal quand il n'y a pas beaucoup de petit déjeuner .
    des pruneaux d'Agen ... délicieux

    dim 13 dec 2009 d r
    déco de Noêl et livres

    dim 13 dec 2009 e r
    boutons , rubans , et ma plus belle trouvailles des bobines en bois ; depuis le temps que j'en cherchais à 4 euro le seau , pas d'hésitation

    dim 13 dec 2009 f r

    des cadres ; un dévidoir à papier ( à relooker )
    un joli nounours rouge ; une botte de Noël ( ou j'y avais déposée les petits kdos pour mon chéri

    dim 13 dec 2009 g r
    un petit coffre à bijoux ( ou autre ... à voir )

    dim 13 dec 2009 h r
    et des bijoux à 1 euro la paire

    dim 13 dec 2009 i r
    total environ 20 euro + 10 euro le percolateur
    belles affaires 


    32369992_p.gif

    Mardi 15 décembre

    mondial tissus

    mondial tissus r
    dentelle , galon passementerie ; galon à broder en lin , toile lin rouge 12 fils , toile aïda 5.5 saumon
     toile tire-fils et 2 boules en polystyrène






    « kdos à gagnerpremier essai »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Janvier 2010 à 18:53
    Isabelle
    Superbes trouvailles !!!!!!
    bizz
    2
    Lundi 18 Janvier 2010 à 19:03
    sandrine(sansan26)
    wahouuuuu les bobine en bois mon reve trop belle !!je me rapelle la fois ou je suis allee a lourde j'adore trop beau mais a cette epoque je broder pas dommage sinon je me serais pas prit les meme souvenir gros bisous bonne soiree et super achat
    3
    Lundi 18 Janvier 2010 à 21:01
    aiguille du nord
    Hahahaaaaaa moi aussi je suis bien contente de te retrouver!
    Et je vois que nous allons avoir droit à de bien bonnes idées de brico!
    Grooooooooooooooooooos bisous et bonne soirée.
    4
    Lundi 18 Janvier 2010 à 23:23
    les loisirs d abbyga
    Une trouvaille tes bobines

    je vois que nous avons les mêmes adresses

    Bonne nuit

    Domi/abby
    5
    Mardi 19 Janvier 2010 à 16:34
    pomme
    super tout ces achats !! bravo pour ces trouvailles
    6
    nat
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 10:53
    nat
    de magnifiques trouvailles !!!
    bonne journée bisous
    7
    jack youky
    Samedi 26 Novembre 2011 à 14:38
    jack youky
    super jolies les tasses, et originales... ben vous allez tenir le choc avec le perco...
    super bonnes affaires... faut pas se priver à ce prix là...
    A PARIS, les brocantes.. c'est du chérot... faut attendre d'aller en province pour en profiter...  le moindre Napperon Avenue de la République coute la peau des Fesses...
    Bisous
    Dominique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :