• des p'tites xxx

     

     

    Hier matin j'ai brodée la 12 ème du S.A.L " les 100 grilles "

    chez Nath : http://www.la-marmotte-brodeuse.com/

    J'ai utilisé un dmc parfumé à la pomme ... il sent trop bon ce coeur ... à croquer

    des p'tites xxx

     

    autres p'tites xxx de la semaine , brodées au fils de soie .

    ce modèle est de  :    http://grille-pointxxx-betty.skyrock.com/

    des p'tites xxx

    Hier après -midi j'ai commencée à découdre les coussins du camping car

    je vous montrerai l'avancée et ensuite la mise en place .

    @ suivre

    des p'tites xxx

     

    « broderie vide pochegrille kdo »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Août 2012 à 09:40

    C'est très joli, bravo pour tout le beau travail que nous montre. Bonne journée et à bientôt. Bisous. Nat

    2
    Mercredi 15 Août 2012 à 09:42
    MissParker

    Très belles réalisations !!!

    BISOUS et CÂLINS, Bon 15 août Patricia

    3
    Mercredi 15 Août 2012 à 11:37

    Et bien, tu n'es pas à court de travail, tu es bien occupée.

    Bisous, bisous, et caresses aux toutous.

    4
    Mercredi 15 Août 2012 à 22:22

    tes broderies sont très jolies !

    bonne soirée

    bisous

    Maryse

    5
    Samedi 25 Août 2012 à 16:30

    Coucou ! Je vois que tu es toujours aussi productive. Il faut que je rattrape mon retard pour le SAL... il me reste trois grilles à broder ... bizz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :