• deuch rouge

    Mon papa avait acheté à l'époque un deuch ; avec mes frangins , qu'est-ce qu'ont l'aimait cette deuch rouge quand nous étions ados . Mais un jour un gars qui avait un peu trop bu y  est rentré dans le cul et l'a poussé dans le mur du voisin , sans faire trop de dégat ... sauf pour le mur .

     

    j'ai trouvé une petite grille bien sympa , allez fouiner

     

    chez Brigitte

     

    http://bdcouture.over-blog.com/

     

     

    je viens de terminer à l'instant ; pour la finition peut-être tout simplement encadrée ... je verrai

     

    deuch rouge r

     

    « S.A.L mystère printemps 2011plaisir d'offrir »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Avril 2011 à 18:01
    Aiguille du Nord

    Très sympa de pouvoir associer des souvenirs d'enfance aux points de croix.

    Gros bisous Pat et bon we.

    2
    Samedi 2 Avril 2011 à 10:52
    Majo

    J'adore la 2 CV je vais voir si je peux la faire pour Lucas qui en est fan.

    Bravo et gros bisous.

     

    Joëlle

    3
    Dimanche 3 Avril 2011 à 19:29
    abbygaelle,DOMI

    génial cette deudeuche 

    j'adorais aussi

    bizzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :