• lessive de Noël

    presque terminée ma lessive ; il me reste plus que  la veste

     

    par contre vous ne la verrez qu'une fois terminée ...

     

    demain il faut que je brode la première étape du S.A.L  chez Nadine avec une grille de Carmela

     terminer mon 3 ème sapin de liselotte

    et prépare le matèriel pour le S.A.L chez Manue

     

    lessive ab r

     

    « juste pour vous dire ...lessive de Noël »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Octobre 2011 à 19:02
    lisette

    de quoi bien occupé ton dimanche,

    bises

    2
    Nik
    Samedi 29 Octobre 2011 à 19:38
    Nik

    rhoooo la canaille qui nous cache sa broderie !!
    Je me réjouis de la voir dis donc
    Gros bisous
    Nik

    3
    Samedi 29 Octobre 2011 à 20:06
    pOmme

    OH MINCE JE VOULAIS VOIR MOI

    BONNE SOIREE

    4
    Samedi 29 Octobre 2011 à 20:29
    nadine

    Bonsoir PatriciaIl y a beaucoup de brouillard chez toi on ne voit pas ta broderie

    tu sais tu m'as donnée l'envie de faire la lessive du pere noël c'est contagieux !!

    il me reste moi aussi à broder le 3ème sapin de Liselotte et de commencer le sal de Noël de Carmela menée par tu sais qui :o)

    Bisous

    5
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 19:08
    La Pie Kikou

    tsss mystère, tu nous fait languir, vivement la fin du suspens!

    bisous

    6
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 23:52
    aiguille du nord

    Et bien voilà, ma lessive est achevée ...

    Je ferai l'article demain.

    Big bisous, bonne nuit.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :