• pacotille

    voilà une deuxième boites bien remplie de bijoux en toc et parmi tout ça j'ai retrouvée un pendentif que j'avais fais au crochet .


    « kdos à gogomessage pour kidkoul »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 17:36
    pomme
    mais que de jolis trésors !!
    sympa ton pendentif !! tu ne fais plus de crochet ?
    2
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 18:07
    latelierdesreves
    que de trésors !!!tu vas  faire pleins de belles choses dis moi !bonne soirée
    3
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 19:41
    pomme
    moi j'aimerais essayé le crochet pour faire des trucs comme chez tara http://justmyebook.canalblog.com/archives/un_peu_de_crochet/index.html
    4
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 08:00
    aiguille du nord
    Super du beau travail en prévision!
    Gros bisous et très bonne journée.
    5
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 16:45
    prunelle
    coucou
    c'est joli ce que tu fais et tu es bien outillée
    je t'ai fait un petit coucou en MP sur TTB
    j'espère que tu me répondras c'est important
    bisous
    6
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 16:58
    prunelle
    grrrr mon com n'est pas passé
    je te disais que tu étais bien outillée
    et que je t'avais demandé un truc en mp sur ttb..
    si tu pouvais me répondre c'est assez important
    rebisous
    7
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 19:42
    Isabelle
    Très original ce pendentif !!
    8
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 12:33
    aiguille du nord
    En reparcourant cet article je n'avais pas remarquer que c'était fabrication maison le joli collier, BRAVO!
    Gros bisous .
    9
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 13:50
    aiguille du nord
    Mais non , mais non, sincèrement c'est une réussite !
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :