• petit boitier en feutrine

    Mes p'tits achats d'hier , de la feutrine et des fermoirs pour faire des boucles d'oreilles

     

    achat 19 nov r

     

     

    je me suis empressée de faire un petit boitier pour y ranger mon mètre ruban

     

    boitier mètre ruban aa r

     

    " mètre ruban "  brodé au point de chaînette , un petit coeur rouge avec quelques perles

     

    boitier mètre ruban ab r

     

    metre ruban ac r

     

     

    « que du blablafinition pour mon lapin crétin »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Novembre 2010 à 18:32
    pOmme

    tout joli

    bisou

    2
    Samedi 20 Novembre 2010 à 19:11
    Isabelle

    Bonne idée !

    Bizz

    3
    Samedi 20 Novembre 2010 à 20:09
    laurence

    superbe et très bonne idée

    4
    Samedi 20 Novembre 2010 à 20:15
    sisi

    très joli j'adore.

    bon week end

    bises

    sisi

    5
    Samedi 20 Novembre 2010 à 20:48
    La pie kikou

    super mignon, bonne idée pour la boîte à couture!

    Bises, Jocelyne

    6
    Samedi 20 Novembre 2010 à 20:49
    latelierdouceur

    c'est une très bonne idée cette boite pour mettre le ruban et avec la feutrine cela rendbien bisous

    7
    Samedi 20 Novembre 2010 à 21:35
    christine22

    c'est une superbe idée

    bises

    christine

    8
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 11:20
    maryse

    ton boitier à mètre ruban est superbe

    bon dimanche

    bisous

    Maryse

    9
    Mardi 23 Novembre 2010 à 18:44
    aiguille du nord

    Ho lallaaaaaaa mais quelle bonne idée, fallait y penser , je n'ai jamais travaillé la feutrine de cette façon, félicitations !

    Gros bisous

    10
    francine
    Samedi 26 Novembre 2011 à 14:25
    francine

     c'est très migon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :