• petite pendouille

     

    on va rester sur le tire fil ; avec des petites récup' de toile et de polaire .

    assemblage au point feston , un peu de ouate et hop ! voilà mon p'tit coeur .

    petite pendouille

     

    « S.A.L " macarons " canettes et bobines ... »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Nik
    Samedi 17 Mars 2012 à 20:25

    Très beaux petits coeurs ma belle
    Gros bisousss
    Nik

    2
    GRIMAUD
    Mardi 20 Mars 2012 à 18:32

    J'aime la couleur, il est bien mignon ton ptit coeur...


    (Je ne sais pas pourquoi, mais mon prénom est indiqué comme déjà utilisé ! alors j'ai mis mon nom...)


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :