• premiers soins

    hé bein ! c'est pas trop tôt , presque 1 an que cette broderie est en attente de finition , j'ai trouvée cette vieille caissette qui fera bien l'affaire .


    « p'tit coeur parfum lavandepetites fioles »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Août 2009 à 19:44
    Petites croix et gra
    Eh bien dis donc elle est belle cette boite et elle m'a l'air assez ancienne où l'as tu trouvée bises sylvie
    2
    Vendredi 7 Août 2009 à 22:00
    Danyscorpio
    Ce sera très beau quand elle sera finie.  Bisess Dany
    3
    Samedi 8 Août 2009 à 15:38
    aiguille du nord
    Coucou,
    Tu es certainement au travail...
    Je voulais te demander comment procèdes-tu pour l'assemblage de tes coeurs ...
    Faut-il surfiler les deux coeurs ou les assembles-tu simplement au point de feston?
    Merci d'avance.
    Ce soir je serai absente, je passerai demain matin !
    J'espère qu'il fait meilleur chez toi, ici toujours du beau et grand soleil ....
    Gros bisous .
    Domi
    4
    Mercredi 12 Août 2009 à 22:29
    Une boite tout à fait adaptée à ta broderie...
    5
    Vendredi 14 Août 2009 à 17:48
    marie
    chouette idée !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :