• quelques chambres

    Voilà 3 petites suites ; mon homme choisi le tissu et moi je fais la couture , il n'y a rien de compliqué il faut juste piquer droit .


    « jolies housses de coussinsune chambre de plus »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Août 2009 à 22:32
    Petites croix et gra
    Coucou Patricia, c'est très sympa comme déco tu m'as l'air très douée pour la couture moi je ne saurais pas faire, bises et bonne continuation. Dis moi tu vis dans un hôtel ? ou tu y exerces ? bises sylvie

    2
    Mercredi 19 Août 2009 à 23:18
    aiguille du nord
    Bonsoir Pat,
    Tes chambres sont très coquettes, et très très nettes, bravo , tes hôtes sont comblés !!!
    Dommage que pour nous, vous êtes bien loin !!!
    Gros bisous et bonne nuit
    Câlins à Corto et Diva
    3
    Jeudi 20 Août 2009 à 22:12
    aiguille du nord
    Bonsoir Pat, Je passe te faire un gros bisous,

    nos valises sont bouclées, vive la montagne ...

    A bientôt !

    Domi
    4
    Jeudi 20 Août 2009 à 23:45
    marie
    c'est vraiment chouette !! Bravo !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :