• S.A.L " riquiqui "

     

    terminé la 3 ème partie pour ce S.A.L mené par Carmela

    Pour le support j'ai pris une nappe en dentelle , j'ai brodé avec du fil brillant et sur tire-fil ... le résultat ne me plait pas trop .... cette grille offerte par Carmela est très jolie , je pense donc la broder une seconde fois sur aïda .

    clic sur la photo pour agrandir

    S.A.L " riquiqui "

    je ne sais pas encore comment finitionner

     

    « Anges pour AmandineS.A.L " macarons " »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Mars 2012 à 15:45

    Comme toi j'ai eu beaucoup de plaisir à broder ce sal riquiqui.

    je lui ai trouvé une finition,je t'invite à venir voir :o)

    2
    Vendredi 16 Mars 2012 à 16:17

    Il est vrai que sur le tire fil ce n'est pas terrible, mais si tu le refais sur de l'aïda , cette broderie est magnifique. 

    ça n'a pas du être facile de broder sur cette toile!

    Avec ton savoir faire et tes idées, tu vas faire quelque chose de magnifique, j'en suis sûre.

     

    Bisous Patricia et n'oublie pas, papouilles  aux toutoux.

    3
    Vendredi 16 Mars 2012 à 18:23

    Bonsoir Patricia

    ton sal est très beau et je sais que tu vas faire une belle finition :o) j'en suis sûre!

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :