• tunique

    tunique 28 fév 2010 a r
    voilà une tunique que j'adore , je l'ai acheté il y a 3 ans environ et  malheureusement le premier jour j'ai fais de belles taches de javel ... grrrrr .je l'ai quand même portée dans cet état ; elle est un peu froissée c'est qu'elle était au lavage  ; et hier plutôt que de la laver  j'ai tout décousu , repassé , transféré sur papier et coupé tous les morceaux dans un tissu . Demain je commence l'assemblage et j'espère vous en montrer un peu mercredi .


    « kdopendouilles »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Mars 2010 à 09:45
    bigbibi
    bonne idée de refaire la même
    pourquoi ne pas faire un peu de broderie sur les taches moi je vois bien des fleurs au ruban en noir et en gris cela serait  joli
    2
    Mardi 2 Mars 2010 à 10:03
    Aiguille du Nord
    Curieuse de voir ça !
    Bisous
    3
    Mardi 2 Mars 2010 à 17:29
    Isabelle
    Tu es trop douée ..... je suis pas assez bonne en couture !!
    bizz
    4
    Jeudi 4 Mars 2010 à 00:40
    les loisirs d abbyga
    J'ai des soucis d'internet, alors je ne vois pas tes photos, snifffff

    mais je vois ta nouvelle animation à droite avec tes toutous, j'aime beaucoup

    Bizzzzzzzzzzzzz

    domi/abby
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :