• coeurs crantés

    Allez on reste dans les coeurs et aussi chez

     

    Carmela

     

    qui nous a proposé dernièrement un tuto pour réaliser de jolis coeurs trop fastoche

     

    c'est   ICI

     

     

    j'en ai terminé quelques uns , d'autres sont en attente . je n'ai plus de lavande , dommage , ceux ci sont  seulement remplis de ouate .

     

    coeurs crantés aa e

     

    coeurs crantés ab r

     

    coeur cranté ac r

     

    « juste pour vous dire ...finition ... S.A.L »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 18:53
    Carmela

    et bien je vois que mon petit tuto t'a bien inspiré ils sont tous si beaux quelle creativité je suis flattée bisous 

    2
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 19:18
    Patchounette

    Carmela a de très bonnes idées, je vais en faire dès que j'aurai un moment, j'ai tellement de choses à terminer.

    Bisous et papouilles à tes boules de poils.

    3
    Nik
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 21:48
    Nik

    Oh je les adore ces petits coeurs !!!!!
    Je crois qu'on est plusieurs à aimer ce tuto hihi
    Gros bisous
    Nik

    4
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 11:04
    aiguille du nord

    Hoooo des coeurs raviolis, je me souviens en avoir déjà faits, trop beaux et très frais !

    Gros bisous ma tite Pat, bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :