• mon marché du jour

    voilà mon plaisir du samedi matin ( la photo date du mois d'avril )

    quand je peux aller fouiner dans les fringues vraiment pas chères je ne rentre jamais les mains vides. Aujourd'hui c'était exceptionnel ce n'ai pas des vêtements qui on fait mon bonheur mais une multitude de tissus pour seulement 10 €uro .

    Regardez les filles si ça ce n'est pas du bonheur .
    des coupons de différentes longueurs
    un drap de bain 100 x 160 et une serviette bordeau

    Un chemin de table 55 % lin et 45 % viscose qui sera en attente de petites croix .
    à gauche un chale pour les soirées fraîches
    à droite une couverture , cadeau pour corto et diva

    un grand napperon en plastique , je pense qu'il ira très bien au centre de la table pour Noël.

    et pour finir encore un immense coupon de tissu .


    Voilà c'est tout pour les achats du jour .
    Demain il y a la brocante des pompiers ; mais je ne vous en dit pas plus .

    « peignoirhummm ! des huîtres »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Septembre 2009 à 17:21
    maalicia
    wouha oh oui tu as trouvee de belles choses et tout ca juste pour 10 euros ca vaut le coup
    le dernier tissus est trop beau, je regrette de pas avoir eu le temps moi ce matin, il va faloir que je te surveille ha ha ha
    2
    Samedi 26 Septembre 2009 à 18:07
    Domi
    Super, faut de la place pour stocker tout ça !!!!
    Vite,vite au travail, j'aimerais voir ce que tu vas nous faire de beau hihihi...
    Toi qui as toujours de merveilleuses idées !
    Gros bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :