• petite production de biais

    il y a quelques temps ma maman m'avait donné tout un tas de vieilles blouses qu'elle ne portait plus  ; j'avais donc coupé des bandes puis assemblées et  mardi matin j'ai sorti mon appareil à biais .

     

    mon biais a r

     

    mon biais aa r

     

    mon biais ac r

     

    voilà donc ma petite production de biais ... alors pas mal

     

    mon biais ab r

     

     

    « S.A.L en rose et mauvejuste pour vous dire ... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 18:23
    lilinours

    Coucou,

    Pas mal ??? Je dirai plutôt SUPER !!! Je ne connaissais pas cet appareil ! Mais même avec cette nouveauté technique tu as vraiment bien travaillé. Toutes ces couleurs c'est vraiment joli, tu vas faire plein de belles choses avec cela.

    Bisous et bonne couture....

    2
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 18:25
    nadine

    oh c'est génial! cet appareil j'en ai vu dans une boutique sur le net mais j'hésite à commander car je ne sais pas quelle dimensions prendre??

    les couleurs sont belles et te serviront pour tous les tissus unis!

    bravo

    3
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 21:32
    Pahi

    C'est super chouette, Patricia, rien de perdu !

    J'avais aussi déjà entendu parler de cet appareil. Je peux savoir où tu l'as acheté ?

    Gros bisous et bonne nuit.

    4
    Nik
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 21:52
    Nik

    Pas mal toi !!! Mais c'est formidable dis donc !!!!!
    Je ne connaissais pas cet appareil
    Bravoooo
    Gros bisous
    Nik

    5
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 23:00
    Christiane42

    Bonjour Mounoune,

    Les couleurs de ta broderie sont très harmonieuses, quant à tes biais tu as bien travaillé, et fais se sérieuses économies.

    Bises amicales

    6
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 10:11
    Isabelle

    Whaouu quelle superbe production !!!! Il est sensationnel ce petit objet !!

    Bizz

    7
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 12:24
    maryse

    ta production est superbe ; il est bien cet appareil !

    bonne journée

    bisous

    Maryse

    8
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 14:27
    Carmela

    waouh trop bien !

    9
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 15:12
    abbygaelle,DOMI

    super, tu es une pro du biais

    bravo

    à bientôt

    je part 3 semaines en vendée

    bizzzz

    10
    Samedi 24 Septembre 2011 à 10:40
    pOmme

    rhooooo super

    j'en veux une  tu l'as acheter ou s'il te plait ?

     

    11
    Sylvie B
    Samedi 26 Novembre 2011 à 14:14
    Sylvie B

    Je découvre cet appareil à biais( je ne connaissais pas du tout),  avec lequel tu t'es bien débrouillée.

    12
    JACKYOUKY
    Samedi 26 Novembre 2011 à 14:14
    JACKYOUKY

    Que de belles bordures pour tes ouvrages... elle est géniale cette machine.

    Bisous

    Dominique et youky

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :